🇫🇷🤝🇩🇪 Échange franco-allemand à Bonn : cap sur les derniers temps forts du séjour !
🇫🇷🤝🇩🇪 Bonn 2026!
Lundi, les groupes franco-allemands ont terminé leurs vidéos sur les différences culturelles et linguistiques entre la France et l'Allemagne. 🎬
Les meilleures réalisations ont été projetées mardi soir lors de la soirée franco-allemande. Un moment très attendu par toutes et tous !
Hier matin, changement d'ambiance avec une visite incontournable : le magasin d'usine Haribo ! 🍬🐻
Les élèves ont découvert l'origine du célèbre nom de la marque : HAns RIegel BOnn. Un acrostiche formé à partir du nom du fondateur et de sa ville d'origine.
Au programme de ce mercredi :
📸 Rallye photo dans le centre-ville de Bonn pour découvrir la ville autrement!
🌭 Puis dégustation d'une spécialité allemande :
➡️ Currywurst ou Bratwurst pour les amateurs de saucisses ;
🍦🧇 glace ou gaufre pour les élèves qui ne mangent pas de viande.
L'échange continue dans une excellente ambiance! 🇩🇪❤️🇫🇷