FACTURE DE DEMI PENSION DU 2EME TRIMESTRE (JANVIER - MARS 2024)

Par Beatrice Nattes, publié le vendredi 8 mars 2024 18:22 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 16:53

La facture de cantine du 2eme trimestre a été envoyée sur votre boîte mel personnelle, à régler avant le 8 avril. Expéditeur du message : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr Vérifiez vos spams. Privilégiez les paiements dématérialisés.

La facture de cantine du 2eme trimestre est normalement envoyée aujourd'hui mardi 12 mars sur votre boîte mel personnelle et  est à réglée avant le 8 avril 2024.

L'expéditeur du message est : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr

Pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables.

Comment régler votre facture :

1. Privilégiez le règlement dématérialisé :

- par télépaiement via Educonnect : https://teleservices.ac-clermont.fr/ts Ou en vous connectant par votre compte Franceconnect.

-par virement  (La somme « à votre charge ») au compte de l’établissement :

Intitulé du compte : Collège Anna Garcin Mayade

IBAN : FR76 1007 1630 0000 0010 0414 044

BIC : TRPUFRP1

Mention du virement : « NOM  Prénom de l’élève + n° du titre figurant en haut à droite de la facture »

2. A titre exceptionnel, règlement possible par chèque à l’ordre du collège de Pontgibaud"